Beverly Hills 90210 NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Austen

Serena Austen


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]   Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] EmptyDim 29 Nov - 23:01

Serena franchissa les portes du lycée quand tout le monde se retourna, et elle put entendre :

"Oh elle est revenu !" ou "Quesque Serena fout la" enfin tout le monde pensa "mais ou est aller Serena ?"

Je marcha droit devant moi en regardant personne mais cette personne je ne pouvais ne pas la voir.
Mon coeur se serra, il avait changer depuis 4 mois.
Je m'arreta et le regarda et il fit de même,je partit vais les couloirs un peu moins peuplé et vit qu'il me suivit a la trace !


Que me voulait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]   Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] EmptyLun 30 Nov - 18:52

Quelle journée. C'était la rentrée. Mon réveil sonna & comme tous les matins je m'acharne dessus pour l'éteindre. Je me leva puis regarde la photo de Serena et moi qui était sur ma table de chambre. Ou était t-elle partit? Je m'abilla, slim, t-shirt moulant, converses, comme d'hab' quoi. Je passa ma main dans mes cheveux pour les metttre en ordre je pris mon sac & partit. J'arriva au lycée. Rien n'avait changé depuis les vacances. Je rentra, marcha dans le hall et pus voir que toutes les filles me regardais. Je m'approcha de Nate et lui parlas. Au bout de 2 minutes il me dit :

" Regarde ce qui vient d'entrer. "

Je regarda et pus voir : Serena. Elle ne m'approcha même pas et continua son chemin je la suivit quand elle arrive dans le couloir je la plaque contre le mur.

" Ou était tu passais pendant tout ce temps? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
Serena Austen

Serena Austen


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]   Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] EmptyLun 30 Nov - 19:01

Je fus surpris qu'il me plaque contre le mur, mes yeux était de plus en plus humide.

"Tu n'a pas a savoir et puis c'est comme sa que tu me dit bonjour en me plaquant contre le mur ?"

Une larme coula sur peau, je voyais de la tristesse dans ses yeux mais apres ce qui c'est passé j'ai mal, trop mal pour faire comme si il ne c'était rien passé cette nuit la, je savais que nous allions y venir dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]   Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] EmptyLun 30 Nov - 19:06

" Désolé. "

Puis je enlevez mes bras qui la retenait au mur. Je passa mon doigt sous son oeil pour enlever la goute qui était tombait sur sa joue qui était encore si douce. Mais je ne comprenais toujours pas ou elle venait en venir.

" Si je dois savoir ! C'est a cause de cette nuit? J'en suis désolé. & puis pourquoi tu est partit comme sa, s'en me dire au revoir? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
Serena Austen

Serena Austen


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]   Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] EmptyLun 30 Nov - 19:13

Je criais d'un ton irronique

"Tu es désolé de quoi ?"

je baissa le visage tristement, je m'attendais a quoi en plus a rien je ne sais même pas pourquoi je suis revenue, a si je tient a lui et a ma famille mais ce n'est plus si facile qu'avant !
Une autre larme coula rapidement mais c'elle la ce n'éatait pas pour la même raison...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]   Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] EmptyLun 30 Nov - 19:21

" Je sais pas justement. Aide moi Serena. Qu'est ce que j'ai bien pus faire pour que tu fuis? "

La sonnerie retentit. Elle voulu partir mais je l'as pris par le bras pour la retenir. Le couloir ce fesait remplie mais je restait là a la tenir pour quelle me répondent. Tous le monde nous regardait et on pouvait entendre quelle que :

" Regarde. C'est Serena. Qu'est ce quelle fait là? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
Serena Austen

Serena Austen


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]   Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] EmptyLun 30 Nov - 19:26

Je le regarda dans les yeux et lui dit :

"Tu as couché avec moi puis apres tu fais comme si sa n'était pas arriveret sa me blaisse !"

Tout le monde rentra en cours, on était plus que deux dans le couloir si vide.

"Je ne vois plus et ne ressent plus la même chose pour toi depuis cette nuit la, c'est mieux mais étrange qu'avant sa ma fait un peu peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]   Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] EmptyLun 30 Nov - 19:33

" Mais ... "

Un professeurs passa au moment ou je voulais commencer ma phrase. Il cria :

" Qu'est ce que vous faites là? Allez en cours. Tout de suite ! "

Puis je lacha son bras la regarda fixement avec envie & passion. Puis je partit et rentra dans ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
Serena Austen

Serena Austen


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]   Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] EmptyLun 30 Nov - 19:37

Je le rattrapa envie qu'il toque a la porte lui prit le bras, l'approcha de moi et lui sauta dans les bras !

"Si tu savais a qu'elle point..."

Il me coupa dans ma phrase, oui il avait bien changer il ne m'avait jamais fait sa avant !
Je le regarda de la même façon que lui il y avait quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]   Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] EmptyLun 30 Nov - 19:46

Elle me prit dans c'est bras, puis je la seras trés fort. Elle me disait quelques chose puis je lui coupa la parole.

" Sache que je ne t'ai jamais oubliée. Je ... "

Puis ma prof ouvrit la porte. Je la délaiça doucement puis rentrit dans ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]   Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv: Brandon ?]
» Une journée aux jeux [Pv: Brandon]
» Présentation de Brandon Cooper.
» Serena est de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 NG :: WEST BEVERLY HILLS - :: Rez de Chaussé :: Hall D'entrée-
Sauter vers: