Beverly Hills 90210 NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fête chez les Cooper...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Beverly Hills

Fête chez les Cooper... Empty
MessageSujet: Fête chez les Cooper...   Fête chez les Cooper... EmptyDim 20 Déc - 18:21

C'était l'heure. L'heure de la fête. Il était 19h30, il fesait déjà nuit et tout le monde était là. Bon ok, il devait manqué quelques personnes mais nous devons déjà étre 50 ou plus dans ma maiison. Mes parents n'était pas là et Serena n'ont plus. J'appréhandais Mégara... Je n'avais pas envie quelle mette a terme un de c'est plan diabolique. Quelle garce' Je marchais dans mon salon, escusez les gens pour passer car il y avait beacoup de monde. Je pris un ebiére et commencas a la boire'
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
Mégara Scott

Mégara Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009

Fête chez les Cooper... Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Cooper...   Fête chez les Cooper... EmptyDim 20 Déc - 18:33

Une sublime robe blanche et de magnifique talons, le maquillage parfait pour une soirée l'allure toujours élégante, j'arriva devant la villa des Cooper. Un frisson me parcourra tout le corps, revenir chez les Cooper était bizzare, C'était comme revenir dans le passée ... J'entra dans le salon, il était remplis de monde, la fête battait à son plein. Un garçon du lycée me regarda je lui fit un clin d'oeil. Tout le monde m'avait reconnu est depuis mon arrivée j'entendait de touts cotée mon nom associée a ces rumeurs que tout les lycéen mais qui s'vèrent pourtant fausses. Je m'asseya sur une chaise juste à côté d'un Basketteur. Je sortit mon miroir et arrangea mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête chez les Cooper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Brandon Cooper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 NG :: HABITATIONS - :: Villa :: Villa Cooper-
Sauter vers: