Beverly Hills 90210 NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv: Brandon ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Campbell

Kristen Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre [Pv: Brandon ?] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv: Brandon ?]   Rencontre [Pv: Brandon ?] EmptyMer 2 Déc - 20:50

Kris' faisait des recherches sur Internet sur SON PC portable (chacun le sien ^^).

Elle tapa le nom du lycée, où se trouvait le trombi.

Elle fit défilé les visages des étudiants, c'est comme sa qu'elle reconnaissait les gens.

Les secondes... OMG elle fit la grimace en faisant défilé toutes les têtes étudiantes...
Les premières... *Miam* elle s'arrêta soudain sur une photo.

Elle sourit. Elle avait trouvé sa prochaine cible...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Beverly Hills

Rencontre [Pv: Brandon ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Brandon ?]   Rencontre [Pv: Brandon ?] EmptyMer 2 Déc - 21:06

J'arriva dans la salle informatique. Je devais faire des recherches sur la France pour un de mes devoirs de géographie. Je m'asseyas a une table avec mon ordi portbale. A coté d emoi il y avait une fille. Une pom pom girls. je l'avait déjà vus avant les matchs pour faire son show. J'achapa un regard sur son écran. Elle regardais le site du lycée et regardait le sphotos des étudiant de West beverly Hills. Une autre fille venu s'assoir a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
Kristen Campbell

Kristen Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre [Pv: Brandon ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Brandon ?]   Rencontre [Pv: Brandon ?] EmptyMer 2 Déc - 22:02

Kristen surprit le regard d'un garçon sur son écran. Sans lui accorder le moindre regard, elle prit son ordi' et s'assit de l'autre coté de la table. Elle regarda encore la photo du trombi et leva les yeux. Et là, elle le vit...

*décidément la chance me sourit...*

Elle sourit et soupira, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Austen

Serena Austen


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Rencontre [Pv: Brandon ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Brandon ?]   Rencontre [Pv: Brandon ?] EmptyMer 2 Déc - 22:23

Je vis brandon et alla m'assoir a côté de lui

"Tu fais quoi ?"

Je mangea des bonbons en même temps !
Je vis une autre ex amie de l'autre côté

"Décidément toute les mauvaise personne sont rester"

Je dis sa tout haut pour qu'elle puisse entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Beverly Hills

Rencontre [Pv: Brandon ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Brandon ?]   Rencontre [Pv: Brandon ?] EmptyJeu 3 Déc - 9:57

Serena venus a coté de moi en train de manger des bonbons. Je lui pique un bonbons que je pris dans son paquet.

" Ârréte de dire sa. "

Dis-je pour ressoner Serena et d'une petite voix pour que la fille n'entendent pas. Puis je l'embrassa et lui reprit un bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
Kristen Campbell

Kristen Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre [Pv: Brandon ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Brandon ?]   Rencontre [Pv: Brandon ?] EmptyJeu 3 Déc - 18:07

Kris' entrain d'échafauder un stratagème pour conquérir le garçon vit une petite blonde jacqueter quelques mots.

C'est le cas de le dire. fit Kristen du voix neutre sans même lorgner la gamine et "son" copain

En quelques clik' elle ferma sa session. Et toujours aussi belle secoua ses cheveux en se relevant.
Ayant produit l'effet qu'elle souhaitait, elle sourit d'un sourire qui en disait long. Effectivement, touts les garçons présents avaient la bouche grande ouverte et les yeux brillants.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Austen

Serena Austen


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Rencontre [Pv: Brandon ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Brandon ?]   Rencontre [Pv: Brandon ?] EmptyJeu 3 Déc - 19:43

Je courra pour la rattraper puis je lui dit :

"Il faut arreter de te croire belle tu es qu'une anorexique qui se croit bella lors que tu es laide comme un bouledog"
Je lui mit une gifle accompagner a ma phrase si belle, pui reparti !

"Plus qu'une et ma vangence sera fini"

Brandon ne comprena pas ma derniere phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Beverly Hills

Rencontre [Pv: Brandon ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Brandon ?]   Rencontre [Pv: Brandon ?] EmptyJeu 3 Déc - 19:51

Quand je vus quelle la gifla que courru vers elle.

" Sa va pas ou quoi ?! "


Je l'enmena plus loin la fessas assoir ou l'on était tout a l'heure.

" Pourquoi tu fais sa ? De un tu tire les cheveux de Még' en cours et maintenant que tu gifle Kristen' Qu'est ce qui t'arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
Kristen Campbell

Kristen Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre [Pv: Brandon ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Brandon ?]   Rencontre [Pv: Brandon ?] EmptyVen 4 Déc - 20:55

Kris' ne l'entendait pas de cette oreille. Elle vint vers la jeune fille, poussa legerement son ami puis dit:

C'est sa! Écoute ton chéri, gamine ! Ne joue pas dans la cour des grande, tu fais pas la taille ! Vas-y attaque toi à moi, petite brute ! Moi, au moins je suis civilisée !

Elle affichait un sourire narquois.

De toute façon, ce n'est qu'une question de temps, tu peux me croire... dit-elle plus basen tournant son regard sur le beau brun

Elle rit. Puis partit, elle sortit de la salle et entreprit de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv: Brandon ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Brandon ?]   Rencontre [Pv: Brandon ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv: Brandon ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée aux jeux [Pv: Brandon]
» Présentation de Brandon Cooper.
» Le retour enfin mon retour... [Pv: Brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 NG :: WEST BEVERLY HILLS - :: 2° Etage :: Salle Informatique-
Sauter vers: