Beverly Hills 90210 NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Pom-Pom Girl !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Campbell

Kristen Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptyMer 2 Déc - 19:42

Kristen entre dans le gymnase... en retard.
Elle se dirige vers le bureau des jury. S'assoit.
Les jury sont composé de 5 personnes. La capitaine, et d'autres membres de l'équipe.

Bien. J'espère que vous vous êtes bien entrainés. La compétition va être rude cette année !

Kris' est capitaine des Pom-Pom Girl, et chaque année elle doit recruté deux membres nouveaux et ainsi en remplacés.

Chaque année, c'est la même chose :"Kris! On est amie, pas vrai ?? Garde moi ste plait!"
Chaque année, deux groupes se composent alors... Les Girly et les Losers.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Scott

Mégara Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptyVen 4 Déc - 12:06

Je poussa les portes d’entrée violamment. Chaque année à la même date te à ce jour c’est recrutement des Pom-Pom girls ! J’avança vers les jury d’un pas determiné, prit la feuille et regarda la liste. Je poussa un cri aigu. Un des jury accouru vers moi.
« Qui y’a-t-il Mademoisselle Scott ? «

Je regarda le jury, il avait l’air terrifiée par mon regard .

« Qui a osé mettre son nom à ma place ? «

Le jury ne pouvait plus parler, il était pétrifié, il tremblait, il pointa du doigt la jeune fille se trouvant derrière moi. Je me retourna.

« Tient ! Tient ! c’est donc toi : Kristen Campbelle ? «

Le président du jury se dirigea vers moi, il voulut me parler mais je mit mon doigt sur sa bouche.

« Mr Stevens ! Vous savez très bien que je suis la meilleur dans ce domaine ? Alors … Pourquoi se privée ?! «

Je barra le nom de Kristen Campbell pour y mettre le mien à la place, par chance, le président du jury n’avait pas encore signée la feuille de déclaration ! Je lui tendit un stylo.

« Une simple signature, une toute petite signature et vous ferez Le bonheur de Mégara ! «

Je lui souria. Le président me souria à son tour et tout en me regardant signa la feuille. Je la lui arracha des mains et la mis dans a poche. Je m’approcha de Kristen, lui glissa 400 $ dans la poche et lui murmura à l’oreille :

« 400 $ Feront l’affaire ! Bienvenue dans le vrai monde des Pom-Pom Girls ! «

Je m’écarte et frappa dans mes mains.

« Bien ! mes demoiselles, l’audition va commencer veuillez prendre place ! «

Les jury se mirent en place sans un mot, je passa devant Kristen et lui souria .

« Tu est officiellement sous chef des pom-pom girl, félicitation ! tu fait partit des menbres intégrantes de notre équipes ! «

Je m’asseya à côté d’un jury et montra une chaise vide à Kristen.

« Je t’en prie ! «
Revenir en haut Aller en bas
April Alec

April Alec


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptyVen 4 Déc - 13:27

Moi j'était la depuis le début assis à coté de la chaise de Mégara. Quand elle venu s'assoir je lui dit :

" Alors? Comment tu compte faire avec cette Serena? "

Puis je sortit un mirroir, me regarda, et me remit du gloss ainsi que du mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Scott

Mégara Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptyVen 4 Déc - 13:35

Je sortit un chewing-gum de mon sac.

" Chais pas encore, Brnadon est moi c'est du passée !! et puis leur relation ne durera pas ! Je connait Brandon par coeur ! Ce n'est pas le genre à garder une relation stable avec une fille ! Il va se lasser d'elle ! "

Je fit une bulle avec mon chewing -gum et l'éclata.

" Tu verra ! il reviendra vers moi de lui même ! "

Je souria. Je vit qu'elle avait un nouveau gloss !

"
Revenir en haut Aller en bas
April Alec

April Alec


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptyVen 4 Déc - 13:44

" Je ne sais pas. Ils ont l'air vachement amoureux tout les deux. "

Puis je regarda la candidate qui arrivez.


" Je ne suis pas sûr que sa ce termineras bientôt. "

Puis je reçu un SMS

** Grosse fête chez les Cooper ce soir **

Le portable de Még sonna. Elle reçu a son tour le SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Scott

Mégara Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptyVen 4 Déc - 13:50

" Il reviendra ! c'est sûr ! un simple lavage de cerveau quel'que larmes et sa marche ! Tout les hommes sont comme sa ma chérie tu devrais le savoir ! "

La candidate avait terminée son numéro.

" Suivante !! "

Mon portable vibra, je lu le Sms.

" Fête chez les Coopers ? tu sais ce que sa veut dire April ! "
Revenir en haut Aller en bas
April Alec

April Alec


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptyVen 4 Déc - 13:55

Je la regarda, elle aussi et nous sourions comme des petits diables.

" Tout à faits. Décidément la rupture vas aller plus vite que prévue. "

Une autre candidate arriva a son tour. Blonde au yeux vert. Plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Scott

Mégara Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptyVen 4 Déc - 14:58

" Beaucoup plus vite que prévue !! "

La blonde aux yeux vert termina son tour. Je lui tendit le papier.

" T'et prise ! "

Je soupira.

" J'chuis en manque de mec en ce moment ! il me faut quelqu'un et vite !! "

Des que j'eut dis cette phrase, tout les jury s'était retournée vers moi. Je les regarda dégoutée !

" Oublie ce que je vient de te dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
April Alec

April Alec


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptyVen 4 Déc - 15:38

Je rigola.

" Je viens d'avoir uen super idée. "

Je respira un bon coup.

" Si tu veux avoir Brandon j'ai une solution. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Campbell

Kristen Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptyVen 4 Déc - 21:16

Kristen n'avait pas trop appréciée l'entrée de Mégara mais alors pas du tout. Elle alla tout de même s'asseoir sur l'autre chaise à coté de cette pouf' et d'une blonde sur-maquillée.
Kris' gloussa discrètement en entendant le sujet de la conversation.
Elles se tournèrent vers elle.

La sonnerie retentit.

Bonjour madame la présidente, sachez que Séréna et Brandon, c'est bientôt de l'histoire ancienne. Chut !(en voyant qu'elles allaient la bombarder de questions) Pas la peine de demander, le temps que vous vous réveilliez, j'ai disons ajouté mon petit grain de sel à ce "couple"-si on peut appeler sa comme sa. Bien, aurevoir Scott ! A oui, j'oubliais... la candidate numéro 3 quand elle a réceptionné son triple salto, son pied droit était de l'autre coté de la ligne en canard. Je vois d'ici notre future réputation au championnat...

Elle sourit et partit. Kristen était très attentive et observatrice, ce qui faisait d'elle une dangereuse petite pimbêche.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Scott

Mégara Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptySam 5 Déc - 10:07

Je regarda kristen, J'avait une irrisistible envie de rigoler a son sujet du fait quelle parlait de ce fameux couple Brandon & Serena !. " Encore une ex a Brandon ?! La pauvre, sa rupture avec lui a du être si douloureuse ! Hum ... Je pense que le titre de sous chef ne lui a pas trop plus ... Dommage ! Sinon quelle est ta solution ma petite april ? April ?! "
Revenir en haut Aller en bas
April Alec

April Alec


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptySam 5 Déc - 17:39

Je la regarda avec mon petit sourire narquois.

" Ba si tu veux que cette rupture est lieux, ce soir, a la fête. J'irais distraite Serena en lui fesant un discours pendat que toi tu monte dans une chambre avec Brandon. Vous faites ce que vous avez a faire. et moi en pleins millieux je fais montez Serena. N'est ce pas une bonne idée? "
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Scott

Mégara Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! EmptyDim 6 Déc - 17:29

Je regarda April.

" Finalement, t'es pas aussi bête que je le croyait ! va pour cette solution ! "

Je regarda l'heure du gymnase, les cours étaient terminés depuis 10min au moins. Nous nous levâmes et commençèrent à ranger les quelques feuille qui traînait dans le coin. Je vit la feuille de la canditate N°3 et la jeta à la poubelle.Mon portable vibra à ce moment là. 1new message de Warren.

* Ashley et moi sommes partit en Week end, tu est responsable de la Villa. Bisou. *

" Et Merde ! Tout un Week-end avec la d'mi Soeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pom-Pom Girl !   Recrutement Pom-Pom Girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pom-Pom Girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 NG :: WEST BEVERLY HILLS - :: Extérieur du Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: