Beverly Hills 90210 NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites place à Kristen Campbell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Campbell

Kristen Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

Faites place à Kristen Campbell Empty
MessageSujet: Faites place à Kristen Campbell   Faites place à Kristen Campbell EmptyMer 2 Déc - 15:45

~ ~ PERSONNAGE ~ ~

Nom & Prénom : Campbell Kristen
Âge : 17 ans
Anniversaire : le 2 octobre
Animal : un chien (Marlow)

Physique : Kristen est jolie fille. Elle a de beaux yeux gris avec de magnifiques cheveux châtains.
Kris' a un visage fin qui lui a déjà fait avoir plusieurs demandes de mannequinat. Elle s'habille chic, branchée: c'est une pom-pom girl. Elle est belle notre poupée mas elle est aussi intelligente.

Caractère : Kris' a un caractère tout à elle. C'est le cas de le dire, car c'est une peste égocentrique qui ne supporte pas meilleure qu'elle. Elle est aussi capricieuse mais assez adorable avec les gens qu'elle côtoie. C'est à dire les gens riches, cool, branchés. Elle est assez populaire a Beverly Hills. Normal ! Son père est le célèbre réalisateur Ian Campbell ! Sa mère est une ancienne actrice reconvertie dans la mode d'où la marque "Campbelly Infinity" .

Histoire
: Kristen a un frère, Raven qu'elle méprise. Sa mère et son père n'étant jamais à la maison, elle en profite pour découcher, inviter des "amis"... Cependant, lorsqu'elle avait 7 ans, elle perdit sa petite sœur... Kris n'en parle jamais. Personne n'en parle en faite. Elles n'avaient que 2ans de différence mais elles étaient inséparables. C'est depuis ce terrible drame qu'elle se buta dans la cruauté, le mépris et l'égoïsme.

Aime : être remarquée, le chocolat ^^
Déteste : être rejetée, les araignées

Défauts : croire qu'elle en a pas ^^
Qualités : sais pas... à vous de voir


~ ~ MOI ~ ~

Prénom : Céline
Âge : 14 ans
Aimez vous les forums ? oui
Pourquoi vous vous êtes inscrits ?
... on m'a harcelé, j'ai donc cédé... pauvre de moi ^^
Comment avez vous trouvez le forum ? Même réponse que précédemment
Célébrité sur l'avatar ? Ashley Greene cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Faites place à Kristen Campbell Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Kristen Campbell   Faites place à Kristen Campbell EmptyMer 2 Déc - 15:58

Tu est validé.
Amuse toi bien Kristen.


XOXO
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
 
Faites place à Kristen Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 NG :: FORUM - :: Présentation-
Sauter vers: