Beverly Hills 90210 NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Wilson

Angel Wilson


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty
MessageSujet: Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]   Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] EmptyMar 1 Déc - 20:04

J'hésitais un moment, je voulais la mettre dans son casier mais si je le fais il sera que quelqu'un l'aime...
Je relisa ma lettre une derniere fois

Pour Bryan

Je sais que tu te demande pourquoi tu as cette lettre dans ton casier mais je doit t'avouer quelque chose !
Depuis la premiere fois que je tes regarder j'ai sus que tu étais différent et pour moi voir un garçon de cette angle la me fait tout drole, tu ne seras pas qui je suis... pour l'instant !
Tout ce que tu dois savoir c'est ce que je ressent pour toi, même si je sais que tu ne sais pas que j'existe !
Tu recevra une autre lettre bientôt !

You know you love me

XO XO A.W


Je mis la lettre dans l'ouverture dans casier puis partit, je serais la des qu'il l'ouvrira !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Campbell

Kristen Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]   Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] EmptyMer 2 Déc - 19:23

Kristen avait vu la scène de loin. Elle s'approcha du casier.
*Bryan... Bryan... Mmm ... si je me souviens bien...*

Tac! Elle ouvrit le casier. Elle connaissait le code puisque... enfin... elle et Bryan... Voilà quoi ?!

Elle trouva la lettre et la lit.

Elle sourit.
*Que c'est mignon...*
Elle soupira, navrée de gâcher un petit rêve d'adolescente.

*Et si on mettait un peu de piquant dans cette histoire... Comment elle s'appelle déjà ?... Ah oui!*

Elle sortit un stylo et y déposa la signature: Serena.

Elle reposa la lettre, ferma le casier et partit ni vue ni connue.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2009

Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]   Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] EmptyVen 4 Déc - 12:57

La Sonnerie retentissa. Mon cours venait d'être terminé, je sortit le plus vite possible, et me dirigea vers les casiers, j'ouvrit le mien et vit un morceaux de papier tombée par terre, je le rammassa et lut ce que contenait la lettre. Mon coeur s'était mis aà battre de plus en plus fort Comment sa ? quelqu'un m'aimait ? Moi ? le simple Bryan ? Je vit marquer en bas en toutes lettres Serena Austin. J'était très surpris ! comment séréna Austin pouvais m'aimer ? Elle sortait déja avec Brandon ... Je referma mon casier, frissona la feuille de papier et la mis dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parker

Ariel Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]   Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] EmptyVen 4 Déc - 13:20

J'était là. Dans les couloirs, au téléphone :

" Maman? Quoi toi et Warren vous partez en week-end? Mais tu peux pas me laisser seul avec Még... Ok c'est bon. "

Je lui raccrocha au nez. Comment pouvez t-elle me laisser seul avec Mégara. Elle sait trés bien qu'on ce déteste ! Elle dit que c'est pour recoller les lines mais rien du tout. J'était là dans le coiuloir. Pensif. Les gens criez :

" OUAI CE SOIR FIESTA CHEZ LES COOPER ! "

Quand soudain un garçon qui s'apellait, Bry..., je sais plus, me tapa a l'épaule. Il me donna un livre que j'avais du faire tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2009

Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]   Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] EmptyVen 4 Déc - 13:27

" Euh .... "

Je lui passa son livre qu'elle avait fait tomber.

" Vous l'avez fait tomber quand vous étiez au téléphone ! "

Les gens se bousculait d'un peu partout Dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parker

Ariel Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]   Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] EmptyVen 4 Déc - 13:36

" Oh merçi. "

Je crus comprendre que c'était a lui que Angel avait écrit sa lettre d'amour.

" Vous étes Bryan c'est sa ? "

Puis je lui souria, il m'avait l'air timide et embbarassait.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2009

Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]   Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] EmptyVen 4 Déc - 13:41

" Euh ... Ouais ... "

Je regardait l'heure avec sa montre, J'attendait impatiamment que la sonnerie rententisse ! il n'aimait pas trop discuter.

" Et vous vous êtes Ariel Parker demi soeur de Mégara Scott ! Vous êtes connue ... "

Je regarda encore ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parker

Ariel Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]   Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] EmptyVen 4 Déc - 13:46

Je rigola.

" Moi? Connu? je ne le savais pas. "

Je le regardais. Crispé, droit, timide, et il regardais sa montre tout les 1 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2009

Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]   Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] EmptyVen 4 Déc - 13:53

Dans ma tête je n'arrêtait pas de penser, allez sonne !! sonne !! Quand la sonnerie se mit à sonner Miracle !!
Je soupira.


" Bon, j'y vais ... "

Je partit le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parker

Ariel Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]   Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] EmptyVen 4 Déc - 13:59

" Ok... "

Puis il partit en cours. Moi aussi je devais partir en cours, cours de Français, la chance ! Je reçu un SMS.

** Ce soir fête chez les Cooper **

Quoi? Moi invitée a une fête? Pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]   Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre d'amour pour lui [Pv: Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Davis
» ~Arriver pour une nouvelle année~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 NG :: WEST BEVERLY HILLS - :: Rez de Chaussé :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: