Beverly Hills 90210 NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez vous amoureux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Beverly Hills

Rendez vous amoureux ? Empty
MessageSujet: Rendez vous amoureux ?   Rendez vous amoureux ? EmptyMar 1 Déc - 9:52

Il était 11h45. Sa sonnait dans 10 minutes. J'en avait marre des cours. Surtout de ce cours. Le cours de Maths. La ou toutes les filles sont devans en train de baver sur le prof quand il souléve un bras et qu'on vois son biceps. Je tiens à dire que le mien est beaucoup plus gros. Pour m'amuser un peu je lança un petit mots sur Serena qui était aprés ma voisine d'a coté. Elle le rammassa et le lisa. J'avais écrit :

** Sa te dirais de passer chez moi aprés les cours ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
Mégara Scott

Mégara Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ?   Rendez vous amoureux ? EmptyMar 1 Déc - 19:12

Le bip du réveil sonna 7h35. Je tatonna mon meuble en cherchant mon reveil et le fit tomber sans faire exprès.

« Rah !! Saleté d’reveil ! «

J’alluma la lumière et me leva, je ramassa le reveil et vit l’heure : 7h36.

« Merde !, Tyler ! Tyler !! Lève-toi !! « J’essayait de le réveiller en le secouant.

« Réveille –toi la ! on cour dans 5 minutes ! «

« Rhoo ! laisse moi encore dormir !! «

Je monta sur mon lit et lui tira l’oreiller.

« Ecoute beau gosse, j’ai passée une superbe nuit avec toi, c’était bien ! c’était beau ! Mais sa s’arrête la et maintenant, en clair, je te quitte mon chérie, la position Numéro 7 c’est pas trop mon truc ! «

Je sortit du lit, ouvrit mon armoire et enfila mon pentalon, je prit un gilet et l’enfila par-dessus mon soutien-gorge. Je m’adossa contre la fênetre et le regarda. Il était toujours couché et me regardait.

« Oh Quoi ? Tu croyait q’t’avait une chance ?! Quoi nous deux ? Ensemble ? «

Je rigola. Tyler se leva et enfila ses vêtements, il prit son sac de cours et sortit dehors. Je le rattrapa devant la porte.

« Hey ! Hey ! ou est-ce que tu court comme sa beau brun ? «

Je tendit la main et il me rendit les clée de voiture. Il se retourna et partit pour le lycée. Je lui cira au loin :

« Tu pourra toujours te vanter d’avoir couchée avec moi ! «


Il me fit un doigt d’honneur.

« Salope ! «

Je souria , je prit mon sac de cours à l’entrée, resorti, ferma la porte à clée et partit pour le lycée. J’arrivai devant le lycée 10 minutes plus tard. Les portes du lycée était encore ouvertes. Mon portable vibra. 1 new message de Stacey : Tu fou koi ? Austin est de retour …
J’éteignit mon portable et entra dans le hall de l’établissement avec une démarche légère et silencieuse. Je m’arrêta devant la salle 204 et ouvrit la porte. J’était parfaitement droite, éclatante de face, délicate de profil, les yeux d’un bleu profond au regard vide et brillant. J’affichai un sourire en voyant le professeur.


« Excusez-moi du retard ! «

Ma voix s’était faite douce et plaisante, tout les regard s’était posées sur moi, je regarda autour de moi et vit Brandon, je lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Austen

Serena Austen


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ?   Rendez vous amoureux ? EmptyMar 1 Déc - 19:37

Je me leva de ma chaise choqué par l'action de cette pouffe de Mégara je m'avança jusqu'a sa place lui prit une poignée de cheveux et je bascula violament sa tête contre sa table, je le fis plusieur fois !

"Tu es qu'une sale garce Mégara Scott"

Elle avait dut avoir mal mais ce le prix a payer pour ce qu'elle venait de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Beverly Hills

Rendez vous amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ?   Rendez vous amoureux ? EmptyMar 1 Déc - 19:46

Quand je vus ce qu'avait fait Serena je me leva et la pris en arriére :

" Non mais sa va pas Serena ? "

Puis je la ramena a sa place puis l'embrassa. En revenant a ma place je regarda Még' puis mis un doigt sur ma bouche qui voulait dire :

** Ne dit rien s'il te plait **

Puis je me rassayas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
May Owen

May Owen


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30

Rendez vous amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ?   Rendez vous amoureux ? EmptyMar 1 Déc - 20:32

May regardait la scéne avec un regard interogateur, elle ne comprennais rien de se qui venait de se passer. Elle se trouver au fond de la salle a coter de la fenétre presque a l'opposer de Selena et Megara.
Elle dessiner sur son cahier, et regarda Brandon s'assoir, le prof les regardait suspicieux, il attendait une explication a cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Campbell

Kristen Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

Rendez vous amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ?   Rendez vous amoureux ? EmptyMer 2 Déc - 19:02

Entrain d'envoyer un texto, Kristen mâchait un chewing-gum.
Derrière elle, une dizaine de bécasses jacassaient bruyamment en faisant de temps à autre des remarques sur la tenue de malheureux passants.

Une jeune fille arriva et se plaça à coté de Kristen.

Tu sais que le chewing-gum laisse du tartre sur les dents plus tard.

M'en fiche.

... t'écris au gars du pub d'hier ?

Ouais, un vrai chewing-gum. Il veut plus me lacher.

Je croyais que tu l'avais fait et ensuite larguer vite fait vite bien fait ?

Pas le temps de répondre la cloche sonne.

Bon, jte laisse faut que j'y aille!

Ok. Peter ?

Nan, Clint!

Clint ? beurk...

Elle entre en salle de cours.

Mlle Campbell pas de portable en cours !

Désolé.

Pas de chewing gum non plus !

Elle fait une bulle qui éclate avec un "pop" elle se relève va le jeter et se rassoit sous les sifflets appréciateur de beaux jeunes hommes. Elle sourit d'un sourire angélique au plus proche d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Scott

Mégara Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ?   Rendez vous amoureux ? EmptyVen 4 Déc - 12:30

Le professeur avait soupiré, il m’avait prise par le bras pour m’écarter de cette folle, comme l’avait fait Brandon pour Serena qui par ailleurs boitait comme un canard . Du sang s’écoulait de ses bras chose faites par mes ongles lacéré qui lui ont entailler le bras .

« Miss Scott et Miss Austin vous serez en retenue demain soir dans le bureau du principal ! «

« Mais Monsieur !! «

« Il n’y a pas de mais qui tienne, Miss Scott vous feriez mieux d’être à l’heure la prochaine fois, quand a vous Miss Austin veuillez ne plus agresser les élèves de cette classe comme vous l’avez fait aujourd’hui ! «


Le professeur prit son feutre, se retourna et commença à écrire au tableau.

« Bien, reprenons, Hum … Tient Mademoiselle Owen Au lieu de dessiner sur votre cahier pourriez-vous me calculez 24 X 32 divisez par 54 et me donnez la racine carrée du résultat ? «

Je m’asseya à Côté de Kristen, je passa ma main dans mes cheveux histoire de les arrangée un coup. Je prit un mouchoir et m’essuya le front. Je sortit mon miroir de ma poche et vit quelle m’avait entaillée la lèvre inférieur. Un violent ressentiment de colère bouillonnait en moi. Je me retourna et vit Serena, je la regarda d’un air Hautain, elle me faisait presque de la peine avec sa tête toute amochée, une tête de crapaud et une démarche de canard Hum .. Sexy ! Je regarda Brandon l’air déçu. Je détourna vite la tête , La voix de May Owen se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Campbell

Kristen Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

Rendez vous amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ?   Rendez vous amoureux ? EmptyVen 4 Déc - 21:05

Megara Scott s'assit à coté de Kris'.

Kris' l'ignora et "suivit" le cours.

Quand la sonnerie retentit enfin, elle sortit la première en lançant à Meg' tout bas:

Bien joué le coup des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
May Owen

May Owen


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30

Rendez vous amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ?   Rendez vous amoureux ? EmptyVen 4 Déc - 23:42

May surprise leva la tête brusquement surprise.

"Euh .... oui ??.... 24 X 32 .... ba euh .... ça fait 768 et diviser par ... combien ??"

elle regarda au tableau la ou était écrit le calcule

"Haaaa ! 54 ?? >.< vous exagérez monsieur !!.... ba ça fait .... 14,2 "

elle regarda de plus prés le tableau et dit en se méttant debout

"Mais attendez !!!.... la racine carré !! je peux que la dire en utilisant la calculette !!"

elle fronça les sourcils, se rassit et sortit sa calculette

"Mmmm.... alors ... ça fait !! 3.7682887362833543 ! exactement !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ?   Rendez vous amoureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 NG :: WEST BEVERLY HILLS - :: 1° Etage :: Salle de Cours-
Sauter vers: