Beverly Hills 90210 NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ariel Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel Parker

Ariel Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Présentation de Ariel Parker Empty
MessageSujet: Présentation de Ariel Parker   Présentation de Ariel Parker EmptyLun 30 Nov - 20:11

- PERSONNAGE -

Nom & Prénom : Ariel Parker
Âge : 16 ans
Anniversaire : 13 Mars 1993
Animal : Un chat Blanc'

Physique : Ariel, un ton magnifiquement blanc. Des yeux d'une vert a coupé le souffle, comme un Rubie. Des cheveux blond, soyeux, ondulées. Une taille moyenne. Ni trop grosse, ni trop grande. On peut dire que Ariel ressemble un peu a une poupée en porcelaine. Par contre elle n'ai pas parfaite, pas comme sa demi-soeur.

Caractère : Ariel as un caractére assez réservée. Elle fait passée ses amies avant tous. Même elle. Elle s'habille plutôt bien. Elle est jalouse, gentille, et n'aime pas trop ce faire remarquée. Elle n'aime pas ce la jouée, ce qui ne sert a rien. Elle aime chantez, dansez, joué la comédie. Au lycée, c'est un peu la fille normal qui ne ce fait pas trop remarqué, mais quand on l'as connait on vois quelle est unique.

Histoire : Ariel. Grande histoire. Etant petite, habitant toujours à Beverly Hills, elle vivait paissiblement avec son pére et sa mére. Quand son pére partit en voyage pour les affaires, en avion. Il eut un accident. Il mourra alors que Ariel n'avait a peine 4 ans. C'est la que sa mére recontra un homme qui avait déjà une fille. Au début tous ce passez bien. A partir du lycée, Mégara ce dévoila peste. Elle ce détesta donc et c'était de pire en pire. Sa mére est vraiment trés heureuse avec son nouveau Boy Friend. Mais cela durera lomptemps? Ah oui. Ariel aime beaucoup les garçons et en trouve un séduisant.

Aime : Dance, Chantez, Comédie.
Déteste : Mégara, Les Pom Pom Girls.

Défaults : Jalouse.
Qualitées : Assez belle, Gentille.


- VOUS -

Prénom : Brandon.
Âge : 14 ans
Aimez vous les forums ? Oui.
Pourquoi vous vous étes inscrits ? Je suis l'admin.
Comment avez vous trouvez le forum ? Trés beau et trés bien fait. Normal c'est moi qui l'as fait xD
Célébrité sur l'avatar ? Taylor Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Admin
Brandon Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

Présentation de Ariel Parker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariel Parker   Présentation de Ariel Parker EmptyLun 30 Nov - 20:12

Bienvenue à moi.
J'éspére que je m'amuseras sur mon forum.

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-90210.forumactif.com
 
Présentation de Ariel Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Brandon Cooper.
» La présentation de Nate Alec
» Voilà le modéles de Présentation -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 NG :: FORUM - :: Présentation-
Sauter vers: